Je prends RDV

Urgences vétérinaires 7j/7 24h/24

Cabinet vétérinaire à Criel-sur-Mer en Seine-Maritime

M. François Galy exerce le métier de vétérinaire depuis 1991, et vous accueille aujourd’hui dans son cabinet à Criel-sur-Mer, entre Le Tréport et Dieppe. Il y reçoit principalement les chats et les chiens, afin de prendre en charge leurs maladies et blessures, ou de pratiquer des opérations bénignes. Ainsi, il sera aussi bien à même de traiter une allergie ou une perte de poil chez le chat que de procéder à la stérilisation de votre chien. Quelle que soit votre demande, il vous accueillera, vous et votre ami.

Ainsi, il pourra aussi bien traiter les urgences vétérinaires que réaliser un bilan de santé annuel ou les vaccinations obligatoires des animaux de compagnie. Il tiendra compte pour cela de tout facteur qui pourra jouer un rôle sur la santé de votre ami : son âge, ses précédents médicaux, ou encore sa race. En effet, en tant que professionnel de la santé des chiens et des chats, il saura tenir compte des besoins de vos amis. Vous pourrez donc les lui confier sans vous inquiéter pour leurs spécificités et sensibilités.

Un long parcours dédié à la santé des animaux

M. Galy exerce son métier de vétérinaire pour animaux de compagnie depuis le début des années 90, commençant alors en tant que vétérinaire salarié pendant 3 ans. Par la suite, il exerce encore sept ans en tant que vétérinaire canin et rural, avant de se consacrer entièrement aux animaux de compagnie. Vous pourrez donc, aujourd’hui, lui confier vos chiens et vos chats et profiter de son expérience.

Sa clinique vétérinaire actuelle a été ouverte il y a quelques années, et dispose donc de matériel de pointe. Il lui sera ainsi possible de réaliser des radiographies, d’administrer, au besoin, une anesthésie à votre animal de compagnie… Tout sera fait pour que votre ami à quatre pattes profite non seulement de l’expérience de votre vétérinaire à Criel-sur-Mer, mais aussi des toutes dernières technologies.

Vétérinaire pour lapin près de Dieppe
mail
Besoin de nous appeler ?
Cabinet vétérinaire pour chien le Tréport

Dans quels cas faire appel à votre vétérinaire près du Tréport ?

En tant que professionnel polyvalent de la santé des animaux de compagnie, M. Galy pourra prendre en charge votre ami à quatre pattes dans de nombreuses situations. Ainsi, vous pourrez lui faire appel pour :

• Faire vacciner votre animal de compagnie ;
  • Lutter contre les puces et les autres parasites : vers, insectes…
  • Faire retirer une tique ou traiter les maladies portées par ces parasites ;
  • Faire stériliser votre animal de compagnie, mâle ou femelle, chat, chien ou autre ;
  • Soigner les démangeaisons de votre animal de compagnie ;
  • Aider votre chat ou chien en cas de dépression ou d’autres troubles psychologiques ;
  • Suturer les plaies, inciser les abcès, retirer les tumeurs bénignes de vos animaux ;
  • Soigner les fractures chez vos animaux de compagnie ;
  • Traiter les raisons d’une perte de poils chez votre animal de compagnie ;
  • Obtenir des conseils sur la santé des chats ou chiens de race ;
  • Obtenir des conseils sur l’alimentation, l’hygiène de votre chat ou chien.

Dans le cas où les soins dont votre animal a besoin ne seraient pas mentionnés sur ce site, n’hésitez pas à poser vos questions à votre vétérinaire à Criel-sur-Mer. Il se tient à votre écoute par mail, téléphone (surtout pour la prise en charge des urgences vétérinaires), ou par le formulaire de contact du site.

Consultez également :